Devenez membre et soyer aux premières loges pour les spectacles

Carrière Comédien

En 2017, Bob aperçoit une annonce sur le web demandant des chanteurs pour un musical Country québécois. Vu qu'il est un adepte de musical américain, il tente sa chance et envoie une

<démo> de chansons anglophones. Sa candidature n'est pas retenue. Quelques mois après cette expérience, le producteur créateur du musical, Joseph Stephen, voit un vidéo-clip de Bob sur facebook. Il communique aussitôt avec lui. Après avoir entendu quelques chansons en français, Bob Goguen se voit offrir le rôle du shérif pour ce chef-d'oeuvre musical, dont il en fait toujours partie à ce jour.

En 2018, lors d'une présentation du Musical Country L'Étranger. Un réalisateur de films compte parmi les spectateurs à Trois-Rivières. Dès qu'il voit Bob sur scène jouer pour le public, tout de suite après la représentation il entre en communication avec le producteur pour offrir à Bob un rôle dans son prochain projet. Bob joue un méchant américain propriétaire d'une usine dans les années 40. La sortie du film Hank est en ville, de Feber E. Coyote, est prévue pour 2021. 

© 2019 - 2020  Image-I-Son entertainment / Le Groupe PRESTIGE Entertainment